Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vieille peau prête à crever
2 septembre 2005

mémé is back!!(avec une surprise fraiche pour vous)

bonjour les petits morveux!!

Je reviens et je vous préviens je pète le feu!! Je pète aussi la merde car actuellement j'ai la chiasse (veuillez excuser ma vulgarité, je sais je suis impardonnable!!).

Mes vacances se sont bien passées, j'ai bien bronzé (malheureusement pas entre les plis de ma peau  qu'on appelle communément rides) malgré le temps typiquement belge.

je n'ai pas trop le temps maintenant mais je vous ferai un récit plus détaillé dans les jours qui viennent.

La viocque

Publicité
Commentaires
M
Moi aussi je veux tous savoir!<br /> Et la chiasse a un point positif, sa évite les hémorroïdes au moins.
A
j'ai hâte d'être dans la confidence ! je veux tous les détails. de la peau qui crame en passant par tes amants.<br /> tout !
Archives
Publicité
Publicité