Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vieille peau prête à crever
21 janvier 2006

La viocque est morte! Vive la viocque!!

Très chers,

Le temps est venu de vider mon sac...Je vous ai laissé entendre dans les commentaires de mon dernier post que je vous avait raconté quelques mensonges...eh bien oui!!  Je suis une menteuse!!  J'ai honte!! (enfin non  j'ai pas vraiment honte mais bon..j'espère que je fais bien semblant!!). Bon je vous explique, enfin...Je vais peut être vous dire les choses sur lesquelles je n'ai pas tout à fait été honnête:

-Je n'ai pas d'enfant
-Je ne suis pas vieille
-Je ne suis pas une femme...

Avec ces trois choses vous devez bien vous douter que la plupart des choses que j'ai raconté dans ce blog sont fausses. En fait si je devais vous donner une explication et bien je ne saurai pas, je pense que j'ai créé ce blog par pur délire, que je me suis toujours senti un peu vieux dans mon esprit, que ca m'amusait d'incarner une vieille dame nympho et surtout je ne pensais pas le garder plus d'un ou deux mois. Cela fait presque sept mois qu'il existe, je pense vraiment avoir fait le tour de la chose et donc...Je décide par conséquent de le fermer (et cette fois-ci, il s'agit d'une fermeture simple et définitive!!!)

Pour ceux que cela attriste, ne pleurez pas toutes les larmes de crocodile de votre corps!!

Je vous annonce également l'ouverture d'une autre blog et ce sous ma nouvelle identité, c'est à dire celle d'un jeune homme de 22 ans tout ronds (eh oui j'ai sacrément rajeuni en quelques jours!!) pas très sûr de sa sexualité et qui démarrera bientôt son aventure dans le monde du travail. Il vous contera ses aventures avec plus de vérité cette fois-ci!!(du moins l'espère t'il!)

Voila, le nouveau jouet se trouve ici  et j'espère que vous l'aimerez autant que vous avez aimé celui-ci

à tout de suite!!

La viocque est morte! Vive la viocque!!

La viocque

PS: J'ai décidé de garder le même pseudonyme afin de garder une partie de notre chère vieille dans nos coeur


Publicité
Commentaires
A
Comme si on ne s'en était jamais douté sale connard ! A tout de suite ^^
P
Eh bah..;a tout de suite pour de nouvelles aventures....jeune homme!!!HI hihi!!!<br /> C'etait bien vu quand meme hein!!!!! Enfin j'applaudis surtout ta performance en terme d'endurance dans le mensonge!!!!lol
P
Hello la viocque<br /> j'ai adoré ton blog et je pense (vu l'humour du personnage) que j'adorerais le prochain, merci pour ses formidables aventures ^^
N
Moué un peu ;-)
L
Non personne ne savait mais je pensais quand même que quelques uns trouveraient certaines de mes expressions bizarre pour une personne agée...Apparemment non...si?<br /> <br /> La viocque
Archives
Publicité
Publicité