Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vieille peau prête à crever
6 août 2005

Aventures

Hello les monstres!!

Je sais, je n'étais plus sensée venir mais j'ai pas pu m'en empêcher...Entre deux séances de bronzette (ou plutôt d'emmerdement car il fait pas très beau ici...), j'ai fait un détour par un cyber café. Alors première chose, le tenancier a certainement du se retenir de rire en me voyant car il a fait une drôle de tête quand je suis rentrée(ou alors il était simplement constipé...qui sais).Bref, je ne suis pas ici pour vous conter mes aventure cybernétiques mais bien L'AVENTURE du mois...Eh oui je me suis laissée tentée par une aventure sans lendemain avec un homme d'âge respectable. Ce n'était pas la première fois mais c'était la première fois depuis longtemps!! Je buvais un café à une terrasse et sans vergogne il m'a payé un verre directement! Je me suis dit pourquoi pas, nous nous sommes retrouvés en un rien de temps dans sa chambre d'hôtel et voila, ce qui devait arriver arriva. Vous connaissez la chanson " Vacances j'oublie tout, plus rien à faire du tout, j'm'envoie en l'air ca c'est super!!!" et bien je l'ai prise à la lettre!

Voila un petit bout de mes vacances,

La viocque

PS:En regardant mes statistiques, j'ai vu un type qui est arrivé sur mon blog en tapant dans google "vieille prete a tout pour une bite".  Ca fait peur non???

Publicité
Commentaires
P
Ouah, même les vieilles baisent, faut que je m'y mettes dis donc !!! <br /> Super ton blog, j'adore, vive les vieilles (dans un hospice !)
G
ok miss la viocque a prit son pied pendant ces vaccances lol attention au arret cardiaque ;-)
L
Oui mais tu vois Motty moi c'est différent..J'ai l'expérience de ces choses. Toi tu as encore une âme pure et innocente alors que la mienne est déjà sure d'aller en enfer à ma mort (toute proche ma mort hein)
M
Et après on ose me donner des leçon lol, nan mais franchement c'est l'hopital qui se moque de la charité. <br /> <br /> Ta raison profite en !!!!!!!
Archives
Publicité
Publicité