Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vieille peau prête à crever
8 janvier 2006

Mise au point

Hey hey heyyy!!!!

Comment allez vous très chers??

Moi bof.

Mes fêtes n'ont pas été excellentes mais de toute façon elles ne le sont jamais donc c'était pas pire que d'habitude. En fait j'ai beaucoup bu (de plus en plus ces temps-ci  mais dois-je le préciser?) avec une amie à moi pour les deux réveillons. J'ai reçu la visite d'une partie de ma famille les lendemains de ceux-ci (pour eux avoir du fric je suppose...). A part ça pas grand chose, Je n'ai plus eu d'amants depuis un certain temps donc il va falloir remédier à cette situation! ben oui  on ne resiste pas aux appels de la chair!(tant pis pour les coincés)
Je ne ferai pas de bilan de cette année passée ca ne servirait à rien et puis j'ai toujours pensé que regarder en arrière était inutile.  Finalement j'ai décidé d'être un peu moins aigrie que d'habitude donc je vous souhaite quand même une bonne année!  (ca va  j'ai eu l'air assez vraie là?)

La viocque

Publicité
Commentaires
M
mauvaise année à toi aussi! ;p
A
Je peux te preter le miens si tu veux. de toute façon je dois lui péter sa gueule de con à ct'enculer....<br /> nan t'es trop bien pour lui...<br /> bisous
N
Alors c'est que ça doit aller super bien ! Bah t'as bien raison de boire et d'avoir des amants tiens ! Bises et bonne année à toi. Nelka
Archives
Publicité
Publicité