Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vieille peau prête à crever
4 septembre 2005

Adventures adventures...

Pour commencer, je dois vous dire que je suis partie seule dans l'appartement que je loue mais il y a plusieurs chambres et j'ai très souvent eu de la compagnie amies en tête mais aussi famille(dont monstroboy...8 ans et déjà plus de dents...à cause des bonbons bien sûr).

Alors première chose, ca va certainement vous faire rire mais j'ai mis un string (dont les ficelles remontaient tellement haut sur les cotés que j'aurai pu m'en faire des bretelles) et je me suis faite remarquer pas possible dans la rue. Je voyais les gens dont les regards disaient "mon dieu" tous ces petits coincés du cul, mais bon je n'avais pas le choix, mes soi-disant amies m'y avient forcée sous pretexte de "se gondoler" un bon coup (mouai mais c'est toujours sur moi que ca tombe...bizarre ça...).

Ensuite pour tous mes amants, finalement je n'en ai eu que deux, et oui je n'ai jamais dit que j'en  avais beaucoup hein!!Bon vous connaissez déjà l'histoire pour le premier. Figurez vous que j'ai remis ça  du lendemain avec le même.  Pour le second, la chose fût plus classique, je l'ai rencontré dans une soirée pour vieux plus poliment appelée "soirée trosième âge". Pardon? Jer ne vous entend pas?? Vous ne pensiez pas que ce genre de choses arrivait dans ce genre de soirée?? désolée de vous contredire les jeunes mais vous n'avez pas tout inventé..Voila pour la partie sex de ce post.

Concernant la partie bronzage  c'est pas très intéressant; J'ai une peau qui bronze bien et je n'ai pas très souvent de coups de soleil. Mon seul regret est de ne pas avoir fait un lifting avant de partir, ça m'aurait permis de bronzer PARTOUT.

Dernier point, pendant tout ce mois j'ai fait beaucoup de natation hihi et vous ne devinerez jamais pourquoi...Je suppose que vous vous souvenez de cette histoire avec ma soeur, je vous avais confié que je la rencontrerait après les vacances et bien cette rencontre aura lieu dans quelques jours et j'ai decidé de me remuscler un peu (si cela est encore possible) au cas ou on en viendrait au mains (en souvenir du bon vieux temps bien sûr!).

Voila le récit ultra-intéressant de mes vacances.

La viocque

Publicité
Commentaires
M
J'arrive chez toi par le blog de Greg et Vince avant lui ....<br /> tu as raison de rigoler mais quelque part ça me fais tout drôle parce que ça fait trois mois que j'essaie de donner une image plus dynamique et moins dégradée du 3ème âge ... pour le string ça rentre dans le cul et ce n'est pas confortable il vaut mieux ne rien porter. Je reviendrai pour me marrer, on n'est jamais si bien servi que par soi-même ! pour info j'aurai 65 printemps en mars prochain. Salut :-D
L
Merci Val, bienvenue dans le petit monde des vieux qui puent!!<br /> <br /> La viocque
L
En fait mon petit Motty je le savais déjà ce que c'était un flyer mais bon..je voulais que tu te sentes un peu utile!!<br /> Que je suis généreuse quand même!!<br /> <br /> La viocque
V
Bonjour la viocque, c'est comme ça qu'on t'appelle, hein?<br /> j'aime beaucoup la manière dont tu nous racontes tes petites aventures... je rigole bien!! merci<br /> à la prochaine!
M
Un flyer c'est une sorte de prospectus sur lequel les boites de nuits font les promos de leur soirées. Chui content parce que grace à moi, tu va dormir moins bêtes :)
Archives
Publicité
Publicité