Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vieille peau prête à crever
15 janvier 2006

Déclaration

Mes très chers,

C'est le coeur serré que je dois une nouvelle fois vous annoncer l'arrêt de ce blog début février...En fait déjà j'ai plus vraiment d'inspiration mais en plus à cause de certaines choses que je garderai pour moi, je n'aurai même plus la possiblité de poster quoi que ce soit..Quoi qu'il en soit j'essaierai d'écrire plus d'articles d'ici là et aussi j'essaierai quand même de venir commenter vos propres posts!!

Vraiment désolée (pour ceux que ca chagrine bien sûr)

La viocque

Publicité
Commentaires
N
C'est dommage, il n'y a pas moyen que tu gardes ton blog, même si tu ne peux pas venir écrire souvent (même une fois par mois c'est déjà bien !) Sinon tant pis mais tu passeras quand même sur mon blog alors ? Bises
Archives
Publicité
Publicité