Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vieille peau prête à crever
31 juillet 2005

Vacances

Bonjour, mes petits n'enfants,

C'est le coeur lourd que je vous dit que je suis en vacances tout ce mois d'août, je me casse à la mer du Mort euh non du Nord pardon oui oui, c'est ça  la Mer du Nord...Je n'aurai pas accès à l'Internet depuis las-bàs donc je ne serai pas en mesure de poster...Oui oui je sais ça vous brise le coeur mais c'est ainsi. Et puis de toute facon je pense qu'après un peu plus d'une semaine de bloguage intensif c'est bon de faire une petite pause. Je promet de préparer pleins de petis souvenirs que je vous raconterai à mon retour.

En attendant, comme toute bonne mamie gateau, je vous prépare une liste de conseils:

     -Ne couchez pas (trop) avec des inconnu(e) (surtout toi Motty!!, petit salopiaud va!!)

     -N'écrasez pas trop de vieux sur les routes (surtout toi Motty!!)

     -Ne mangez pas trop de chocolat, ou plutôt si mangez-en c'est bon.

     -Arrêtez de prendre de la drogue (surtout toi Motty!)

     -Arretez de prendre des cours de ploterie (surtout toi Motty!)

     -et enfin...pensez beaucoup à moi surtout!!!

Je vous souhaite à tous un excellent mois d'août et on se retrouve en septembre!

La viocque

PS: Je tiens à saluer Motty et Assayah tout spécialement pour m'avoir fait beaucoup rire depuis deux semaines que j'ai découvert leurs blogs.

Publicité
Commentaires
H
ah pas de lecture sur ce blog quel dommage! A septembre laviocque!<br /> Greg le millionnaire
L
Non ce n'est pas du tout la même personne...<br /> <br /> La viocque
M
la viocque = pink princess ,, meme personne je parie
Archives
Publicité
Publicité