Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vieille peau prête à crever
31 juillet 2005

Bonne soirée

Hello les djeuns,

Comment ça va vous????

Moi pas très bien, je reçois ce soir...eh oui je ne suis pas encore comme ces vieilles que l'ont abandonne dans des homes pour vieux. En effet mes enfants ne m'ont pas encore jugée folle et donc capables de tenir leurs gosses de temps à autres..Pour mon plus grand malheur!!

Ce week-end, c'était au tour de Monstroboy(8 ans) de venir "crécher" chez moi. Enfin, il ne reste que cette nuit quoi..pas plus. Içi il est couché et la maison a enfin retrouvé un peu de son calme parce que mon dieu que ce gosse est éprouvant!! Il a d'abord demandé à goûter dans le seul et unique but de jeter sa tartine de nuttella par terre pour ensuite regarder des dessins animés, manger des bonbons, regarder des dessins animés et enfin manger des bonbons.

Je le pensais depuis un moment mais maintenant mes doutes sont confirmés...LES ENFANTS SONT LE CANCER DE LA SOCIéTé!!!! ou alors ils viennent d'une autre planête et ils sont venus nous rendre fous pour ensuite envahir notre Terre. Bref on en revient toujours au même: Ce sont des monstres!! Fuyez les comme la peste!!

FUYEZ PENDANT QU'IL EN EST ENCORE TEMPS!!!

La viocque

Publicité
Commentaires
C
Ah mais je suis tout à fait d'accord avezc toi! Et puis en plus j'adore dire cela et le répéter pour choquer ma belle-mère, hi hi...
H
ah mais ils sont pas tous comme ça, les gosses.
Archives
Publicité
Publicité