Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vieille peau prête à crever
22 juillet 2005

soirée de merde

Bonjour à tous, mes petits enfants

Pourquoi soirée de merde???(oups je suis désolée, ça m'a échappé) Eh bien parce que l'une de mes filles m'a invitée à souper ce soir. Jusque là pas de problème..Mais le hic c'est que c'est une ivrogne invétérée, elle va encore boire puis elle pleurera en disant qu'elle à une vie de merde(re-oups ça m'a encore échappé) et bla bla boula boula. En plus son dernier ami (je dis ami pour être polie mais ils couchent ensemble quoi) vient ce soir de France pour tout le week-end. Il va encore y avoir beaucoup d'ambiance...

Je vous ferai peut-être un compte-rendu si ce n'est pas trop trash( ben oui  les jeunes de maintenant ont des âmes sensibles)

La viocque

Publicité
Commentaires
M
Alors dabord je te souhaite la bienvenu ma petite vieille (c'est amicale ^^)<br /> <br /> Ensuite, je voudrais te dire que...ta plutot interet à nous faire un rapport complet de ton diner avec ta fille sans censure!<br /> <br /> Merci :)
Archives
Publicité
Publicité