Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vieille peau prête à crever
21 juillet 2005

Catastrophe

Bonjour,

Je suis conne.

Je vois pas d'autre mot pour me décrire. Non seulement je suis conne mais aussi fainéante. Explications:

Pour le souper de ce soir, j'ai décidé de me préparer des spaghettis, je les mets dans l'eau en ébullition. Jusque là, pas de problème. Mais après pour les égouter je me suis dit que c'était inutile de prendre une passoire...J'ai donc utilisé la casserole même et son couvercle pour faire sortir l'eau de là. Eh bien c'est à ce moment qu'intervient ma stupidité, j'ai trop écarté le couvercle de la casserole et tous les spaghettis se sont retrouvés non pas dans mon assiette mais bien dans l'évier. Bref, comme j'avais plus de spag' et bien je me suis préparé des oeufs sur le plat...

Chouette soirée en perspective...

La viocque

Publicité
Commentaires
_
trop lol mamie<br /> ah la la, je préfère quand tu nous fait dse confitures :oD
B
Ce sont ces petits moments ou l'on sait qu'on fait une connerie, mais on continue ...on a beau se dire que c'est risqué et qu'on va vraiment tout planter, on continue ...<br /> <br /> et zou, à la fin on se dit : "mais que je suis conne !!"<br /> <br /> Ca nous arrive à tous :)
Archives
Publicité
Publicité