Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vieille peau prête à crever
25 juillet 2005

Post cochon

Bonjour les petits,

Alors première chose j'ai décidé de mettre ce titre à ce post car je veux faire augmenter mes statistiques qui ne sont pas folichonnes pour le moment et elles DOIVENT augmenter si je veux devenir une star, oui oui vous m'avez bien entendue, je serai la nouvelle méméstar et si ça ne vout plaît pas, et bien cassez vous.

Dans mon post précédent je vous avais promis de vous faire un compte rendu de mon WE chez ma fille. En fait il ne s'est pas passé grand chose. Son petit ami francais est bien venu (puisque je vous parle de Belgique, eh oui je suis Belge) accompagné de son fils. Contrairement à ce que je craignais le WE s'est plutôt passé calmement. Le premier soir en particulier. oh bien sûr, elle a bu mais ça c'était inutile de le préciser. Ce qu'il faut préciser en revanche c'est que ma fille a un ex qui est passablement(j'aime bien ce mot) irritant et collant. Ils ont rompu il y a quelques mois (ils rompent fréquemment) mais cette fois-ci il a trouvé une copine et il n'a plus donné signe de vie pendant quelques mois et sans vouloir être trop compliquée ma fille a trouvé son autre copain bref bref je parle trop la je le sens. L'ex de ma fille que nous appelerons Frigo est alcolique également et bien sur il a rompu avec son autre copine et comme tous les hommes dans ce cas-là il essaye de revenir avec ma fille (entre alcolos....hum hum). Bref le truc qui me chagrine un peu je dois dire c que à peine trois heures après que son copain francais soit parti eh bien Frigo s'est pointé et bien sûr elle a couché avec....Voila ce qui me rend triste pour elle, oh non pas le fait qu'elle couche ainsi mais plutôt qu'elle trompe passablement (je vous l'avais dit que j'aimais bien ce mot...) Dirlo (le Français).

Voila quoi je voulais juste dire ça.

La viocque

PS:Je tiens à remercier Sushie pour son aide. Merci Sushie!!!

Publicité
Commentaires
M
Nan mais attend mamie(tu permet que je tappel mamie? c'est amical) ta fille c'est uen fille du 21ème siècle. Au 21ème siècle les filles elles trompent leur mec sans etat d'âmes...Nan je rigooole, plus serieusement (je vois déjà les associations féministes sur mon dos) à mon avis c'est pas du sérieux avec Dirlo c'est pour sa qu'elle l'a trompé
S
Je vois que tu as réussi :)<br /> au plaisir<br /> Bises<br /> Sushie
Archives
Publicité
Publicité