Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vieille peau prête à crever
21 juillet 2005

Mise au point

salut

Je reviens déjà pour mettre quelques petites choses au point...J'ai donc un certain âge (pour ceux qui l'auraient pas encore compris...), j'ai trois enfants qui doivent avoir dans les trente ou quarante ans ( je sais plus très bien, j'espère que c'est pas déjà alzheimer!), j'ai été mariée trois ou quatre fois, y'en a eu tellement dans ma vie!...des hommes je veux dire, ben oui quoi  tous les vieux ne sont pas coincés  je peux aussi dire "bite", "couille" et "vagin" mais je ne voudrais pas être vulgaire alors je ne dirai aps ces mots.

Bon, je vous laisse, mon esprit s'embrouille, c'est peut etre la fatigue ou alors c'est tout simplement parce que j'ai oublié de prendre mes médocs.

Au revoir à tous

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité