Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vieille peau prête à crever
21 juillet 2005

Inauguration

Bonjour tout le monde!!

Alors je ne sais pas très bien ce que je vais vous raconter dans ce blog sinon me plaindre de ma vie de vieille avec mon arthrite et ma ménaupose(j'ai plus mes ragnagnas comme vous dites depuis un sacré bout de temps mais j'aime en parler hihi). Sachez juste que je suis assez agée pour avoir connu la guerre et mai 68 avec sa libération sexuelle et tout et tout.

Voila Voila, à la prochaine les amis!!

La viocque


Publicité
Commentaires
L
ah! super!! Je suis ravie de constater que tous les jeunes n'ont pas perdu le sens de l'orthographe!!<br /> Ravie de vous accueillir chez moi!!<br /> <br /> La viocque<br /> <br /> PS: C'est vrai que c'était mieux dans le temps!!
M
Je trouve ca super cool de voir que tous les "vieux" ( désolée d'employer ce mot j'en vois pas d'autres ;) ) ne sont pas assis dans leur chaise à regarder les jeunes dehors et à gueuler sur "ah ce que c'était bien mieux dans mon temps " <br /> <br /> J'ai hâte de lire ce que tu as à dire, car tu dois en avoir des tas de choses à dire !!<br /> <br /> Bienvenue dans le monde du blog<br /> <br /> Marie-H de Montréal ( Au Québec )
A
bienvenue chère viocque, fais nous partager tes antiques pensées et tes émotions profondément ancrées! J'attend la suite avec impatience... Raconte nous ta jeunesse, tes douleurs, et ta ménopause, moi suis fan des blog pas comme il faut!<br /> biz mamie!
Archives
Publicité
Publicité