Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vieille peau prête à crever
25 décembre 2005

j'ai pas envie de mettre un titre à ce post

salut les monstruosités sur pattes!!

Comment ca va vous???

Moi bof  j'ai jmais trop aimé cette période...En plus je me suis rendue compte que je devenais vraiment méchante!!  Mais oui!!  vraiment!! Je me suis rendue compte de ca parce que quand je regarde un jeu télévisé et bien j'adore quand les candidats perdent!! hihi  c'est vraiment mon passe temps favori!!

Bref  je n'ai toujours pas d'inspiration alors je vous laisse et pendant que j'y suis  je ne vous souhaite pas un joyeux noël ni une bonne année!!

La viocque

Publicité
Commentaires
N
Salut la viocque, c'est en regardant par curiosité un commentaire que tu avais posé sur mon blog que j'ai vu que tu en avais un aussi ! C'est cool je pourrai t'envoyer directement des photos de Lorie comme ça ;-)
L
merci assayah (un peu en retard mais bon..)<br /> <br /> La viocque
A
tu sais c'est quoi le pire ? c'est le matin, quand un connard appelle dans une émission de musique de merde pour dire une réponse à la con genre "Francis Cabrel" et il repart avec 500 euros en poche. Avec deux putain de mots. Eux ils méritent de crever...<br /> Bisous et Noyeux Joel.
Archives
Publicité
Publicité