Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vieille peau prête à crever
4 décembre 2005

J'ai vu la mort en façe

Oui mes enfants j'ai vu la mort en face!!!  Je vous raconte:

J'étais en train de prendre un bon bain bien chaud (j'avais un peu de fièvre et je prend toujours un bon bain d'au moins deux heures quands je me sens un peu malade  et ca va tout de suite mieux..mais passons  je suis pas là pour donner des conseils merdiques) bref  j'étais dans mon bain et je me suis levée afin de prendre un essuie (les français diraient une serviette je pense...mais passons  je suis pas là pour donner des leçons de vocabulaires merdiques) je tend le bras et d'un coup je glisse  et la je sens que c'en est fini de moi!!  J'ai pas eu le temps de voir toute ma vie défiler devant mes yeux (ben oui elle est trop remplie ca n'aurait aps été possible!!), je cogne l'arrière de la tête contre le rebord et là je sais que c'est tout, je peux dejà apercevoir la mort qui arrive avec sa faulx, sa face hideuse, ses petite yeux porcins...  0 ce moment là de mon cauchemar j'ouvre les yeux et je pousse un ouf de soulagement. Ben oui  je m'étais endormie dans mon bain!! quelle aventure mes chers... J'espère que je ne vous ai pas fait trop peur au moins!! Je suis sûre que vous avez du vous inquiéter!! non??  même pas un petit peu??  Pff  Vous êtes vraiment des pourris alors!!  Quoi quoi??  vous étiez même content??!!!? Parce que ca aurait fait une vieille en moins pour la sécu??!!?? M'enfin!!  J'aurai du me douter que vous les jeunes n'aviez plus de coeur!!

La viocque

PS: Oui oui je sais Ce blog réouvre.. en fait je vous ai pas dit  que je changeait souvent d'avis?? Mais bon..Je tiens quand même à vous faire savoir que je posterai rarement.. genre une fois ou deux par mois pas plus!!

Publicité
Commentaires
L
Bonjour cooney!<br /> <br /> Bienvenue dans ma maison de repos personnelle!!<br /> <br /> La viocque
M
Nan franchement, j'ai eu peur pour toi !<br /> Je suis sérieux là, c'est rare je sais, mais franchement tu m'as fais flippé vieille peau. refais plus jamais sa. <br /> <br /> PS :Heureux que tu ai suvi mes conseils pour reprendre ce blog
C
Coucou la vioque,<br /> <br /> j'ai découvert ce blog par hasard il y a quelques jours, j'ai bien aimé, mais j'ai aussi vu qu'il était "fini", dommage.<br /> mais en fait non, il a l'air de repartir, c'est cool ^^<br /> <br /> A bientôt ;)
Archives
Publicité
Publicité